Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sanchone
10 septembre 2012

Hum hum !

Je suis bien là, malgré le blog à l'abandon. Pourtant,  le facteur a fait doucement son travail (une semaine quand même !), je fus certainement flemmarde (mais il fallait mettre mon épaule gelée au repos), et j'ai surtout priorisé. (et j'utilise les nouveaux mots que j'apprends, c'est la rentrée, je fais mes devoirs !)

Mon unique semaine de vacances d'été se termine, avec des hauts et des bas, j'ai essayé d'en profiter autant que possible...

Résultat des courses:

2012-09-011

* ma plante chérie est enfin chez moi, à mes côtés, je suis bien contente de l'avoir retrouvée, après un an d'éloignement (le temps de déménager, d'emménager et d'attendre que le menuisier donne un coup de rabot sous la sellette)

* j'ai bien avancé le tricot de ma collègue

* j'ai installé le nouvel écran d'ordi (donné par ma collègue), ça change le coin bureau, ça ouvre des perspectives

* ma machine à coudre s'est fait refaire une beauté, je l'ai branchée tout à l'heure, et... et... et...

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! quel bonheur !!!!!!! J'ai cousu un biais pour en faire un porte clé/tour du cou; ça glisse tout seul, une vraie merveille... Depuis 17h, je ne pense qu'à ça ! ! ! !

 

Bon, il ne faut pas se leurrer, les prochaines semaines s'annoncent rudes au boulot et je ne pourrais pas faire tout ce que j'ai dans la tête, mais je reviens bientôt pour montrer les petites choses en attente...

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité