Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sanchone
25 novembre 2012

je rattrape mon retard #1

Dans un article précédent, je vous ai laissé apercevoir un tricot-cousette tout simple; l'enveloppe est bien arrivée et la robe a même été portée avant d'être remisée pour l'été prochain.

Il s'agit de la robe Le temps est à l'orage, modèle gratuit de Sandrine et Cie, avec un des premiers Liberty que j'ai achetés...

P1000279

P1000277

P1000278

Coton Cotton Glace Rowan @ Bleu de Toiles; Liberty Poppy&Daisy @ Tissus en Liberté, biais Liberty Mitsi @ Stragier

 

Pas de difficultés particulières, mais à l'époque, la machine à coudre était en réparation, donc la robe a été cousue à la main. C'est moins rapide mais tellement plus gratifiant ! Toutes mes pensées d'amour sont dans chaque point...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super mignonne cette robe et vraiment le liberty est trop beau!
Publicité
Newsletter
Publicité