Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sanchone
31 décembre 2012

un dernier pour 2012

Je passe ici en coup de vent, mais je ne pouvais pas laisser se terminer 2012 sans montrer ici les deux calendriers de l'avent qu'ont reçus mes meilleures amies:

le fabuleux calendrier des thés de la magic team (Emma, Estelle, SaRaH, Stéphanie)

(source: 2clics)

 

Et un home-made, rempli du bon chocolat de Guy, cousu avec deux coupons tissu de Noël et suspendu à du baker twine

calendrier avent

 

et en situation:

calendrier avent 2012

ciao 2012 !

see you in 2013 ! xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe réalisation, bien que le printemps soit installé j'ai presque envie d'être à nouveau en hier, à la veille des fêtes! Et le calendrier de l'avent c'est une super idée et vraiment il faudra que j'y pense pour décembre prochain!
Publicité
Newsletter
Publicité