Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sanchone
12 mars 2013

mardi, 02h36

Je suis devenue fade et transparente.
Alors pourquoi un blog ? Toutes ces inspirations qui ne peuvent devenir miennes... Tel un mouton.
Je ne peux plus tricoter cette toison.
Edulcoré par tous ces mauvais sentiments, la compétition, la jalousie; gagner un peu d'argent par un mauvais travail; la petite phrase assassine.
A quoi sert la bienveillance ?
Je me suis perdue.
Oubliée
Je ne sais que faire de cette douleur. Et cette nuit, ce dessin... Que faire ?
La mort de qui, de quoi ? Elle est là, je le sens...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les noires pensées du soir. J'espère que tes pensées négatives se sont évaporées car vraiment tu n'es ni fade ni transparente, mais plutôt pétillante, enthousiaste, drôle et cultivée (ce n'est pas tout mais si je te fais l'inventaire t'es pas sortie de l'auberge!) <br /> <br /> Je n'ai jamais eu à nouveau le privilège de rencontrer quelqu'un comme toi ni de passer d'aussi bons moments dans mon travail que ceux passés avec toi! Et c'est très difficile de rencontrer des personnes humaines, sincères, bienveillante et intéressantes. <br /> <br /> Nous partageons la même opinion sur notre métier et nous nous comprenions vraiment bien. Il est facile pour les autres de juger superficiellement les gens, mais nous avons plusieurs facettes! Bien plus riches de valeurs, de savoirs et avec une personnalité profonde et complexe. Tu m'as beaucoup appris, écouté, soutenu. Je ne compte pas les fous rires que nous avons partagé, jusqu'à en pleurer et ne plus pouvoir reprendre mon souffle!!!<br /> <br /> Tu es très douée de tes mains et tu débordes d'idées. C'est en ça que ton blog a un sens, tu peux nous le faire partager! Tes créations sont un exutoire pour oublier à quel point certain(e)s c..(ne)s toxiques peuvent nous pourrir la vie alors qu'on a le malheur d'être gentilles et bienveillantes! tant pis pour celles là!<br /> <br /> D'ailleurs ton blog me boost, cela fait un an et demi que je veux une machine à coudre pour assouvir mes envies de création toujours intérieures et jamais réalisées! Ton blog me donne tellement envie de m'y mettre! D'ailleurs je vais de ce pas jeter un œil sur le bon coin pour dénicher peut être une bonne affaire.
Publicité
Newsletter
Publicité