Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sanchone
24 mai 2013

jeudi, midi

Comme c'est incongru de se retrouver là; là où tout a commencé; là où tout s'est révélé évident; là où tout a basculé...

Hier, j'écrivais à Cochenille que la Vie nous donnait des chemins de traverse, et qu'il était à nous de les prendre ou pas, de toutes façons nous retombions sur nos pattes. Finalement, je ne croyais pas si bien dire... Il m'a finalement fallu tous ces mois de reflexion et de travail sur moi-même.

Maintenant que je sais, je vois tous les petits détails qui m'indiquaient ton départ...

Le savoir aujourd'hui est très bien. J'ai avancé dans ma Vie, j'ai appris beaucoup de choses et dans quelques jours, je rejoins ma soeur de coeur et la plage où je t'ai toujours retrouvé.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité