Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sanchone
1 août 2013

(Goodbye july) Hello august !

 

P1010698

Voilà Août et me revoilà aussi ici.

Je n'aime pas vraiment Juillet et là, j'étais bien incapable de venir ici, poser quelques mots. Aucune photo, rien du tout...

Mais ce matin, pourtant, le déclic: dans un mois les vacances; à la fin de la semaine, libération mentale au travail; et depuis dimanche, retour du tricot ! Hé oui, les aiguilles ont repris du service et le tricot boulet devrait bientôt disparaître (au profit d'un autre évidemment, il y a toujours un boulet, n'est-ce-pas ?). Il va falloir que je prenne des photos, ce n'est pas gagné, vu qu'avec ces chaleurs, je me terre pour garder quelques cellules vivantes...

 

See you soon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te souhaite un doux mois d'aout
Publicité
Newsletter
Publicité