Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sanchone
13 novembre 2013

mercredi 13 novembre

J'ai eu 5 jours de récup et je n'ai rien fait. Enfin pas grand chose de la vie normale, quoi...

 

Et puis, il y a eu le post de Bob. Bob me fait autant rire que pleurer. Parfois, je pleure de rire, mais cette fois, Bob m'a mise par terre. 

 

P1010092

Et les larmes ont coulé. Elles coulent toujours. Elles n'ont jamais cessé de couler.

 

Aujourd'hui, nous sommes le 13 novembre et je veux me rappeler.

 

Je veux me rappeler, je ne sais pas jusqu'à quand je pourrais me rappeler, mais je veux me rappeler.

 

Et il y a ce clin d'oeil, avec cette pendule, achetée dimanche au salon Marjolaine à un artisan tourneur; elle est fabriquée dans un tronc de buis, tombé lors de la tempête de 1999; le buis est un bois dense mais très agréable à travailler... Merci

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh merde !!<br /> <br /> Merde merde merde !<br /> <br /> Sanchone je ne savais pas que tu avais un blog, je viens de trouver ton lien et ton post et je ne sais pas quoi te dire ...<br /> <br /> Je pleure avec toi un peu, est ce que ça te console ?<br /> <br /> Sans doute pas, mais c'est au moins un peu plus humain comme ça ...<br /> <br /> Je t'embrasse !
Publicité
Newsletter
Publicité