Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sanchone
25 novembre 2013

Lumière de Novembre #2

Pas de lumière en ce mois de novembre, ou alors je ne suis pas là quand elle est là...

Mais ce qui devait illuminer mes yeux et mes oreilles cette fin novembre, c'est ce concert pour lequel je ne me suis pas "préparée": d'abord parce que le concert a été programmé au dernier moment; ensuite, parce qu'on n'a eu qu'une seule et unique place et jusqu'au bout, je me suis dit que je n'irai pas... Je n'ai pas "révisé", je n'ai pas soûlé mes proches ni mes collègues, je ne sautais pas dans tous les sens, écoeurée par les prix pratiqués sur le marché noir...

P1020101

P1020113

P1020103

J'y étais toute seule, sans ma copine, je n'y ai pas retrouvé l'ambiance attendue. J'ai pourtant chanté et dansé, j'étais déguisée, à côté des Daltons... Je ne me plains pas car beaucoup aurait aimé être à ma place, mais ça fait quand même deux fois que ça coince... Et comme dit mon amie Do: "il est plus facile de trouver de la drogue qu'un seul billet pour le concert d'Arcade Fire... 

Voilà donc une Lumière de Novembre un peu sombre, c'est le comble...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité