Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sanchone
3 décembre 2013

Du tricot, du rose et du tout petit !

 Un peu de tricot enfin sur ce blog, et même DES tricots FINIS ! Finis depuis le tout début octobre même...
 
 
Brassières jumelles
Modèle Puerperium Cardigan by Kelly Brooker en Debbie Bliss Cashmerino DK et boutons Bleu de Toiles
 
Non, vous ne voyez pas double, il s'agit de deux brassières pour des jumelles nées le 25 octobre; c'est un modèle top-down, sans couture, très simple et je l'ai choisi car il est bien couvrant et garde le petit ventre au chaud...

montage Puerperium Cardigan

Ces brassières m'ont occupée pendant les vacances et ce fut un énorme plaisir de les voir prendre forme si facilement et rapidement. Le cadeau de naissance n'est pas terminé; parce que des Jolies Filles, ça grandit et l'hiver ne fait que commencer...

 

Il y aura encore de la layette à venir, car ça éclot pas mal autour de moi en ce moment... Il faudra être patient aussi, car avec mon nouveau poste et la période ultra remplie de décembre-janvier-février, ben, ça va être dur-dur d'aligner les mailles...

 

Stay tuned...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ces jolies petites brassières donnent envie de faire de bébés!!<br /> <br /> Bravo!
S
Adorables!!!! Et la couleur est magnifique! J'adore! Elles devaient être bien mignonnes ces petites jumelles dans leurs belles brassières!
Publicité
Newsletter
Publicité