Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sanchone
12 décembre 2012

I ♥ mon libraire !

Pour mon ancien métier, je relaye l'information, je vous invite à lire les excellents articles de Gaëlle, Bauchette, La Brocante du Coeur. Parce que c'est Noël (et je vous raconte pas combien j'en ai déjà marre), parce que sans nos petits commerces, nous ne serons plus grand chose... 

 

(et parce que la semaine dernière, à une cliente qui me demandait "pourquoi faut-il encore payer?", je lui ai répondu: "pour avoir le plaisir de se promener, voir des jolies vitrines et donner du travail aux vendeuses")

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je te souhaite à mon tour de très belles fêtes de fin d'année!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Olga.
Publicité
Newsletter
Publicité